Fantom's Lord
Fantom's Lord
Fantom's Lord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantom's Lord

Forum officiel du serveur Fantom's Lord sur dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle à ne jamais violer sinon ...

Aller en bas 
AuteurMessage
erdrix
Admin
erdrix


Messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29

Règle à ne jamais violer sinon ... Empty
MessageSujet: Règle à ne jamais violer sinon ...   Règle à ne jamais violer sinon ... Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:41

Bon je sais vous n'alez pas aimer ce qui arrive mais ce sont avec des règles que l'on évite tout d'ébordement ^^. Alors voila:
1. Si un des membres prononce une injure qui soit sans grande gravité vis à vis de la personne visée, il lui vera infliger une exclusion de deux jour. si récidive on double et ainsi de suite.
2. Si un des membres profère une injure très lourde vis à vis d'un autre ce vera infliger un exclusionde 10 jours, et si récidve la même chose que dans l'article 1.
3. Si un des membres prononce des injures racial de tout type qu'il soit et quele membrevisé ce plein, exclusion total et définitive, s'il n'y a pas pleinte 15 jours d'exclusion.

Bon je sais c'est très dur mais c'est la loi désolé d'avance.
Merci de respecter c'est règles.

P.S : Si jamais vous avez des réclamation à faire MP MOI vous aurez undélais de 2 jours avant l'exclusion ( même si je pense qu'il n'y aura pas de débordement)
Voila pour ce qui est des règles à respecter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fantoms-lord.1fr1.net
 
Règle à ne jamais violer sinon ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantom's Lord :: Règlements :: Règles Forum-
Sauter vers: